Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation de IP

Bonjour,

cela fait deux fois en 4 mois que je suis obliger de réinitialiser l'IP de ma centrale. Cela est il normal?

Merci,

eric
eric

eric

Niveau
2
1650 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric
    Si c'est bien une Protexiom, non ce n'est pas normal. Ca indique que le module IP est défaillant.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Et pourquoi êtes-vous obligé de réinitialiser la carte IP ?
    Quel est le symptôme ? ou l'erreur ?

    Bonne journée !

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1650 / 2000
    points

    Bonjour c'est bien une protexiom et toujours sous garantie

    comment contacter somfy pour le suivi après vente
    merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

    Niveau
    2
    1650 / 2000
    points

    Bonjour Gaelle, il m'est impossible de repondre a votre mail. j'ai un message de mail non delivré a chaque fois.

    bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'ai bien eu votre mail et je viens de vous répondre.

    Bonne journée,

    Haut de page