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Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

reinitialisation de IP

Bonjour,

cela fait deux fois en 4 mois que je suis obliger de réinitialiser l'IP de ma centrale. Cela est il normal?

Merci,

eric
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    JACKY M.
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    Bonjour Eric
    Si c'est bien une Protexiom, non ce n'est pas normal. Ca indique que le module IP est défaillant.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    Et pourquoi êtes-vous obligé de réinitialiser la carte IP ?
    Quel est le symptôme ? ou l'erreur ?

    Bonne journée !

    eric
    eric

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    Bonjour c'est bien une protexiom et toujours sous garantie

    comment contacter somfy pour le suivi après vente
    merci d’avance

    JACKY M.
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    Pour le SAV il faut attendre d'être contacté sur le post

    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric
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    Bonjour Gaelle, il m'est impossible de repondre a votre mail. j'ai un message de mail non delivré a chaque fois.

    bonne journée

    Gaëlle B.
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    Bonjour Eric,

    J'ai bien eu votre mail et je viens de vous répondre.

    Bonne journée,

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