Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialisation de IP

Bonjour,

cela fait deux fois en 4 mois que je suis obliger de réinitialiser l'IP de ma centrale. Cela est il normal?

Merci,

eric
eric

eric

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    Réponses

    Bonjour Eric
    Si c'est bien une Protexiom, non ce n'est pas normal. Ca indique que le module IP est défaillant.
    Si vous êtes sous garantie indiquez le et attendez l'aide d'un Yello.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    Et pourquoi êtes-vous obligé de réinitialiser la carte IP ?
    Quel est le symptôme ? ou l'erreur ?

    Bonne journée !

    eric
    eric

    eric

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    Bonjour c'est bien une protexiom et toujours sous garantie

    comment contacter somfy pour le suivi après vente
    merci d’avance

    Bonjour Eric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    eric
    eric

    eric

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    Bonjour Gaelle, il m'est impossible de repondre a votre mail. j'ai un message de mail non delivré a chaque fois.

    bonne journée

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