Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
est t'il possible d'enregistrer une programmation en présence et une en absence et de sélectionner celle qui corresponds à ma situation du moment, je suis chez moi ou pas.
Merci
Bonjour Dany,
Cette fonction n'est pas possible sur ce produit. Il faudrait s'orienter vers une box domotique (SOMFY BOX ou TaHoma) pour pouvoir effecteur ce type de...
je reposte une vidéo le portail s'ouvre c'est en fin de course que le moteur fais du bruit à l'ouverture et fermeture, je ne joue pas a question réponse je souhaite avoir la...
Bonjour Dany et Mathieu,
Nous vous confirmons qu'il semblerait qu'il y ait un souci sur vos moteurs. Nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV...