Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno M.

Membre depuis le 24/11/2013

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box connexoon déjà liée à un compte

    Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points
    Bonjour, oui c'est bien l'appli tahoma by somfy avec un carré jaune et une maison blanche dessus, je viens de réessayer ça me dit toujours box non compatible
  • Box connexoon déjà liée à un compte

    Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est...
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points
    Bonjour, merci d'avoir fait le nécessaire, j'ai réussit à activer ma box mais quand j'essaie de me connecter sur l'appli tahoma, on me dit que ma box n'est pas compatible , que...
  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur

    Bonjour, Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur Je doit faire quoi ? Merci,
    Nanquette L.
    Nanquette L.

    Nanquette L.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    1
    640 / 750
    points
    Bonjour, j'essaye d'activer une box connexoon achetée neuve il y a quelques années mais jamais utilisée, on me dit dans l'appli que cette box est déja activée et donc je suis...
Haut de page