Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'activer une boxe connexoon (grace à votre aide) , j'ai cette boxe depuis quelques années mais je ne l'avait pas activée , l'activation s'est bien passée...
Bonjour, j’ai acheté une box connexoon il y a quelques années mais je ne l’ai jamais connectée, là j’en ai besoin mais je n’arrive pas à la connecter , on me dit qu’elle est...
Bonjour Bruno,
Après vérification votre Connexoon est une box qui a été fabriquée pour Soprofen et ne sera donc pas compatible avec l'application Tahoma by Somfy.
Il vous...
j'aimerai brancher un récepteur universelle sur une tête keasy 5, on parle de contact sec dans la notice du récepteur mais pas dans celle du keasy 5, je n'ai que 4 bornes sur...
Un contact sec équivaut au fonctionnement d'un bouton poussoir. Sur la notice du keasy il doit y avoir un branchement indiqué pour un contact à clé ou un bouton poussoir.