Suite à la Mise à jour 4.0; je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon smartphone (SIII mini); en désespoir de cause suite à à ma précédente question, restée sans...
Je suis toujours en attente d'une réponse de somfy;
Mon produit est toujours sous garantie et ne correspond pas à la publicité annoncée ni aux caractéristiques du manuel...
Suite à la Mise à jour 4.0; je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon smartphone (SIII mini); en désespoir de cause suite à à ma précédente question, restée sans...
Bonjour Gladys,
Je comprends bien que la version Android V4.2.2 pourrait fonctionner ( reste à confirmer sur plusieurs utilisateurs), mais la question n'est pas la; quand...
Suite à la Mise à jour 4.0; je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon smartphone (SIII mini); en désespoir de cause suite à à ma précédente question, restée sans...
Suite à la Mise à jour 4.0; je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon smartphone (SIII mini); en désespoir de cause suite à à ma précédente question, restée sans...
Bonjour Thomas,
Suite à votre réponse du 14/11/2014; je vous informe que je suis à nouveau en mesure de visualiser la page d’accueil de l'alarme sur mon smartphone; je tiens...
J'ai une box Sagem V2; j'ai récupéré les instructions auprès du service assistance.
j'ai configuré l'ensemble des données sur la livebox tels qu'indiqué, mais après relance de...
Bonjour Nicolas,
Pour info j'ai eu cette réponse de THOMAS, qui m'a été utile,
*************
Bonjour Bertrand,
Nous vous conseillons d'effectuer la procédure...
J'ai une box Sagem V2; j'ai récupéré les instructions auprès du service assistance.
j'ai configuré l'ensemble des données sur la livebox tels qu'indiqué, mais après relance de...
Après avoir testé la réponse de Thomas M., toujours aucun changement.
Aucun accès depuis internet sur Mon PC.
Par contre la connexion s’établit bien sur mon smartphone avec...
J'ai une box Sagem V2; j'ai récupéré les instructions auprès du service assistance.
j'ai configuré l'ensemble des données sur la livebox tels qu'indiqué, mais après relance de...
Dans l'impossibilité de joindre le SAV de Somfy ????, j'essaye d'obtenir une réponse qui soit en accord avec les notices,
Impossible de me connecter à distance
Rappel : j'ai...