Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à la Mise à jour 4.0; je n'arrive plus à accéder à ma centrale depuis mon smartphone (SIII mini); en désespoir de cause suite à à ma précédente question, restée sans...
Bonjour Bertrand,
Je regrettes que ma réponse précédente à savoir un retour SAV de centrale pour mise à jour forcée de la carte IP ne vous convienne pas.
Malheureusement, à...
La mise à jour du 24 Octobre 2014 est défaillante; l'ouverture de l'appli est lente, lorsqu'elle ne plante pas, les fenêtres qui s'ouvrent sont souvent incomplètes, certaines...
J'ai les mêmes problèmes. La version 4.0 est un désastre. Ca marchait pas trop mal avec la version précédente, maintenant c'est la cata. SOMFY REAGISSEZ SVPet au plus vite MERCI
J'ai une box Sagem V2; j'ai récupéré les instructions auprès du service assistance.
j'ai configuré l'ensemble des données sur la livebox tels qu'indiqué, mais après relance de...
Bonjour Bertrand,
Nous vous conseillons d'effectuer la procédure ci-dessous :
- Lancez le navigateur de votre smartphone (Safari pour iPhone par exemple), votre smartphone...