Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mise à jour de l'application alarme somfy ne fonctionne pas?

La mise à jour du 24 Octobre 2014 est défaillante; l'ouverture de l'appli est lente, lorsqu'elle ne plante pas, les fenêtres qui s'ouvrent sont souvent incomplètes, certaines pages sont inaccessibles.
Appareil : Samsung SIII mini

Bertrand S.
Bertrand S.

Bertrand S.

Niveau
3
3752 / 5000
points
  • Partager cette question
    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    3
    2229 / 5000
    points

    J'ai les mêmes problèmes. La version 4.0 est un désastre. Ca marchait pas trop mal avec la version précédente, maintenant c'est la cata. SOMFY REAGISSEZ SVPet au plus vite MERCI

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Parfois il faut effacer le cache des données de l'application dans les paramètres de votre smartphone "gestion des applications"

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Effectivement, nous rencontrons de grosses lenteurs sur les connexions à l'application.
    Toutefois, il est toujours possible de s'y connecter après quelques tentatives.

    Nos développeurs sont actuellement en cours d'études pour la résolution de ce problème.

    Bonne journée.

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    3
    2229 / 5000
    points

    A GLADYS B

    J' ai chargé hier la nouvelle version 4.0.1. C'est pas bcp plus rapide et l'état de l'alarme n'est jamais complet. J'ai l état des zones A et B mais jamais la C il y a un point d'interrogation...LES états dans le tableau des éléments restent vides.
    Bref on est encore loin du fonctionnement que j'avais auparavent. Tout fonctionne parfaitement sur mon PC. Que comptez vous faire? MERCI

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai aussi les mêmes problèmes . Personnellement ,je dirai que la version précedente n'était déjà pas terrible, celle ci est une veritable catastophe . Je ne comprends pas cela d'une société comme SOMFY . Dans la société ou je travaillais lorsque j'étais encore en activité ,aucune application informatique n'était mise en production sans être testée dans tous les sens et les bugs corrigés . Merci SOMFY de revoir votre copie au plus vite .

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel et Dominique,

    Pourriez-vous me communiquer la version Android et Apple de vos Smartphones.
    Merci.

    Bonne journée.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la version android de mon smartphone est 4.2.2
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    D'après une remontée d'un utilisateur sur un autre post, celui-ci ne rencontre plus de problématique depuis le passage sur la nouvelle version d'Android 4.4.2
    http://forum.somfy.fr/questions/777425-somfy-android

    Pourriez-vous donc essayer de mettre à jour votre Smartphone. Merci.

    Bonne journée.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je possede un HTC one X et la version 4.2.2 est la dernière version disponible pour cet appareil.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    Une mise à jour récente de l'application Somfy a été faite.
    Cette mise à jour devrait vous permettre d'avoir une meilleur connexion.

    Bonne journée.

    DOMINIQUE D.
    DOMINIQUE D.

    DOMINIQUE D.

    Niveau
    3
    2229 / 5000
    points

    A GLADYS B
    En effet ily a des progrés. La connexion locale en wifi est parfaite, tout fonctionne normalement. Mais elle ne me sert pas à grand chose car c'est mieux sur le PC. A distance en 3G la connexion se fait normalement, j'obtiens bien la page "pilotage du systeme" j'arrive à activer ou desactiver mon alarme, des fois aprés plusieurs tentatives, mais impossible d'avoir la page MENU: toujours le même affichage : 404 NOT FOUND. MERCI

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai remplace mon téléphone. J'ai maintenant un iPhone et je n'ai donc plus de problèmes de connexion. Un problème subsiste toutefois au niveau de la connexion vidéo en live( j'ai 3 caméras).
    La consultation est très aléatoire.

    Jean Michel L.
    Jean Michel L.

    Jean Michel L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gladys,
    Je confirme que je n'ai plus de problèmes de connexion avec mon Iphone 6 mais je n'ai plus de live à distance sur mes 3 caméras. Je pars bientôt en vacances et je souhaiterai que mon système fonctionne correctement .J'ai déjà posté une nouvelle question sur le sujet mais j'aurai besoin d'aide rapidement . En vous remerciant d'avance.
    PS: Thomas avait du intervenir lors de la mise en marche de mon système . J'avoue que ces problèmes à répétition commence à m'agacer
    cordt
    JMichel

    Haut de page