Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La date qui apparaît dans le tableau de bord n'est pas la bonne. Capture d'image ce jour, lundi.
Notez que la date est correct dans la page de supervision. Une idée ?
Bonjour Christian,
Suite à votre appel auprès de notre hotline, les tests réalisés de notre côté ne reproduise pas le défaut, nous avons donc tout de même ouvert un ticket...
Je viens de paramétrer l’accès internet et ma centrale protexiom et de la livebox2. comment tester depuis la maison ?
le lien https://xxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas...
tu peux essayer d'un smatphone ou tablette en passant via un navigateur en desactivant le wifi de ton appareil.
Bien sur il faut que tu ai une bonne couverture reseau et...