Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de date dans le tableau de bord Tahoma ?

La date qui apparaît dans le tableau de bord n'est pas la bonne. Capture d'image ce jour, lundi.
Notez que la date est correct dans la page de supervision. Une idée ?

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La supervision affiche l'heure, le tableau de bord n'indique pas l'heure en temps réel, il indique les heures d'événements.

    Bonjour Christian,

    Suite à votre appel auprès de notre hotline, les tests réalisés de notre côté ne reproduise pas le défaut, nous avons donc tout de même ouvert un ticket d'incidence si jamais ce dysfonctionnement avait été déjà rencontré.
    Mis à part des mauvaises affichages qui sont généralement liés au navigateur (mise à jour, cache, cookies, etc..), il peut y avoir aussi des problèmes lorsque la date et l'heure du PC ne sont pas sur le même fuseau que le serveur TaHoma qui est en France.

    Bonne journée.

    Haut de page