Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de date dans le tableau de bord Tahoma ?

La date qui apparaît dans le tableau de bord n'est pas la bonne. Capture d'image ce jour, lundi.
Notez que la date est correct dans la page de supervision. Une idée ?

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Suite à votre appel auprès de notre hotline, les tests réalisés de notre côté ne reproduise pas le défaut, nous avons donc tout de même ouvert un ticket d'incidence si jamais ce dysfonctionnement avait été déjà rencontré.
    Mis à part des mauvaises affichages qui sont généralement liés au navigateur (mise à jour, cache, cookies, etc..), il peut y avoir aussi des problèmes lorsque la date et l'heure du PC ne sont pas sur le même fuseau que le serveur TaHoma qui est en France.

    Bonne journée.

    Haut de page