Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

test connexion internet depuis la maison ?

Je viens de paramétrer l’accès internet et ma centrale protexiom et de la livebox2. comment tester depuis la maison ?
le lien https://xxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas. Merci beaucoup

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
603 / 750
points
Code postal:
17250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    tu peux essayer d'un smatphone ou tablette en passant via un navigateur en desactivant le wifi de ton appareil.
    Bien sur il faut que tu ai une bonne couverture reseau et prioritairement en 3g. En edge c'est rare que ca fonctionne pas assez de debit

    Haut de page