Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

test connexion internet depuis la maison ?

Je viens de paramétrer l’accès internet et ma centrale protexiom et de la livebox2. comment tester depuis la maison ?
le lien https://xxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas. Merci beaucoup

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tu peux essayer d'un smatphone ou tablette en passant via un navigateur en desactivant le wifi de ton appareil.
    Bien sur il faut que tu ai une bonne couverture reseau et prioritairement en 3g. En edge c'est rare que ca fonctionne pas assez de debit

    Haut de page