Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

test connexion internet depuis la maison ?

Je viens de paramétrer l’accès internet et ma centrale protexiom et de la livebox2. comment tester depuis la maison ?
le lien https://xxxxx.alarmesomfy.net ne fonctionne pas. Merci beaucoup

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
603 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tu peux essayer d'un smatphone ou tablette en passant via un navigateur en desactivant le wifi de ton appareil.
    Bien sur il faut que tu ai une bonne couverture reseau et prioritairement en 3g. En edge c'est rare que ca fonctionne pas assez de debit

    Haut de page