Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à ma centrale via https://******.alarmesomfy.net/.
Comme j'ai une anomalie avec ma Bbox récemment, j'ai effectué un...
Pour reprendre étape par étape :
- Est-ce que tu accède à ton alarme en local via l'adresse IP ?
- Est-ce qu'un compte d’accès à distance est déjà créé ?
- Les ports 443 et...
Bonjour,
Voici la liste de mes éléments sur mon système:
- alarme Protexiom RTS
- sur l'interface web de Somfi, le détecteur d'ouverture porte est reconnu et activé...tous...
salut,
il semblerait que ce soir un probleme de portée.
a la mise sous alarme, le temps que la trame fasse l'aller-retour le probleme disparaît.
fait un test avec un...
Bonjour,
Je dispose d'une prise télécommandée intérieure variateur avec une télécommande 5 canaux. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, la lampe reste constamment...
Bonjour Anthony,
Il faudrait effectivement faire un retour SAV de cette prise, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.
Bonne journée.