Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème prise intérieur avec variateur

Bonjour,

Je dispose d'une prise télécommandée intérieure variateur avec une télécommande 5 canaux. Après plusieurs mois de parfait fonctionnement, la lampe reste constamment allumée, même lorsque la prise est Off (voyant de la prise est bien éteint).

J'ai refait la programmation prise / télécommande sans succès. Le voyant de la prise s'allume lorsque j'appuie sur le bouton On de la télécommande et il s'éteint lorsque j'appuie sur le bouton Off, et la lampe reste toujours allumée, puissance maximum...

Merci de votre aide, et de m'indiquer si nécessaire l'adresse à laquelle je peux retourner la prise (sous garantie, achetée début 6 mois en magasin de bricolage).

Cordialement

Anthony G.
Anthony G.

Anthony G.

Niveau
2
913 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Il faudrait effectivement faire un retour SAV de cette prise, pour cela je vous envoie un message privé afin de traiter ce dossier.

    Bonne journée.

    Haut de page