Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,j'ai un souci avec mon portail,les engrenages sont abimés(voir photos) .Sur le boutique de Somfy,il y a un moteur de remplacement.Ma question est SVP :comprend t il tout...
Bonjour monsieur V-Rod,merci pour votre sollicitude,la cause de la casse des pignons sont du fait de malveillance et non à un défaut de matériel.
Je vous souhaite une bonne fin...
Bonjour,j'ai un souci avec mon portail,les engrenages sont abimés(voir photos) .Sur le boutique de Somfy,il y a un moteur de remplacement.Ma question est SVP :comprend t il tout...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
Bonjour Jean-Luc,je fais un petit retour sur mon dépannage .Donc,bilan c'était bien le module IP de la centrale qui était défaillant. J'ai récupéré un transmetteur d'un ami...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
Bonjour
Thomas merci de m'avoir répondu à ma demande,donc comme indiqué j'ai fait une RAZ de ma nouvelle centrale qui c'est bien passé.Je commence progressivement à...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
Bonjour,fidèle Jean -Luc encore merci de me répondre.J'avais un petit espoir pour que cela puisse se faire,je vais donc faire une réinit complète de la centrale.J'attends avec...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
Bonjour à tous,j'en appelle à l'aide.Si vous voyez mon historique,j'ai un problème d'ip avec mon alarme comme je le pensais c'est bien le module IP du transmetteur qui est HS...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
re-re-bonjour merci encore une fois Jean Luc.Merci pour ce conseil,j'espère que je trouverai une nouvelle alarme protexiom compatible avec tous mes equipements investis depuis...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
Bonjour Jean Luc ,merci encore une fois de t'occuper de mon PB.je prend note que le SAV d'un module n'existe pas.Mais alors comment faire pour acheter que la centrale sans...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
re-Bonjour Jean Luc,merci de ton aide mais comme dans mon premier message j'ai déja changé les piles
et fait encore à l'instant une réint IP,chose que je n'ai pas dite hier à...
Bonjour,j'ai un problème depuis hier pour accéder à l'interface de mon alarme soit en local ou à distance.J'ai réinitialiser plusieurs fois le module ip,j'ai vérifier les ports...
Bonjour,merci aussi à Guillaume de m'avoir répondu.
Je pense comme je l'ai écrit PB module IP.Comme je l'ai écrit dans mon premier message,j'ai changé le cable Ethernet car...