Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

moteur de remplacement Evolvia 400/450

Bonjour,j'ai un souci avec mon portail,les engrenages sont abimés(voir photos) .Sur le boutique de Somfy,il y a un moteur de remplacement.Ma question est SVP :comprend t il tout le système d'engrenage et de pignons et moteur et bras,afin de remplacer tout l'ensemble à savoir que le problème est sur le bras simple qui n'a pas d'electronique.Merci beaucoup pour les réponses.bonne journée Régis

Merci,

Regis C.
Regis C.

Regis C.

Niveau
2
1019 / 2000
points
Code postal:
60140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce moteur est complet tel que représenté.
    Il manque juste le capot et l'avant bras.

    CdL

    Regis C.
    Regis C.

    Regis C.

    Niveau
    2
    1019 / 2000
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re -bonjour,merci V-Rod de m'avoir répondu.Commande faite du moteur à l'instant sur la boutique Somfy.bien cordialement Régis

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connaissez-vous les raisons de la casse des pignons ?
    Il faudrait éviter que cela se reproduise.

    CdL

    Regis C.
    Regis C.

    Regis C.

    Niveau
    2
    1019 / 2000
    points
    Code postal:
    60140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour monsieur V-Rod,merci pour votre sollicitude,la cause de la casse des pignons sont du fait de malveillance et non à un défaut de matériel.
    Je vous souhaite une bonne fin journée .cordialement.Régis

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok, bonne journée à vous également.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique