moteur de remplacement Evolvia 400/450

Bonjour,j'ai un souci avec mon portail,les engrenages sont abimés(voir photos) .Sur le boutique de Somfy,il y a un moteur de remplacement.Ma question est SVP :comprend t il tout le système d'engrenage et de pignons et moteur et bras,afin de remplacer tout l'ensemble à savoir que le problème est sur le bras simple qui n'a pas d'electronique.Merci beaucoup pour les réponses.bonne journée Régis

Merci,

Regis C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce moteur est complet tel que représenté.
    Il manque juste le capot et l'avant bras.

    CdL

    Regis C.

    Re -bonjour,merci V-Rod de m'avoir répondu.Commande faite du moteur à l'instant sur la boutique Somfy.bien cordialement Régis

    Le Coyote

    Connaissez-vous les raisons de la casse des pignons ?
    Il faudrait éviter que cela se reproduise.

    CdL

    Regis C.

    Bonjour monsieur V-Rod,merci pour votre sollicitude,la cause de la casse des pignons sont du fait de malveillance et non à un défaut de matériel.
    Je vous souhaite une bonne fin journée .cordialement.Régis

    Le Coyote

    Ok, bonne journée à vous également.

    CdL