Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean pierre D.
A propos
fonctionnement volet roulant somfy avec moteur RTS
bonjour Monsieur,
merci pour votre réponse rapide. J'ai installé deux volets roulants dont l'un fonctionne parfaitement aussi bien en descente qu'en montée, j'ai réussi à...
Bonjour,
j'ai eu le même problème, pour le contourner , j'ai installé des fin de courses qui se fixe sur le tube du volet ce qui empêche le moteur de retourner le volet et...
je n'arrive pas programmer mes deux télécommandes telis. quand j'en programme une l'autre ne fonctionne plus.
merci de bien vouloir m'expliquer car je galère depuis deux jours...
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous informons que lorsque vous programmer une télécommande si vous appliquez la double coupure d'alimentation sur le moteur suivit d'un appui bref...