Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alex K.

A propos

ALARME

Membre depuis le 02/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme arret alarme ?

    j ai une alarme somfy depuis 6 MOIS SANS aucun probleme depuis peu lorsque j arrete mon alarme j appuis sur off puis j entre le code et de temps en temps l alarme ne s arrete...
    alex K.
    alex K.

    alex K.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, effectivement votre clavier a du mal a communiquer avec la centrale. Peut être Qu un élément extérieur a l'alarme pose problème, écarter si possible la box et autre...
Haut de page