Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un moteur somfy SY1049539 qui pendant un moment ne voulait pas descendre sur l'impulsion descente de la commande RTS, il fallait faire monter même s'il était...
non comme indiqué il s'agit d un volet roulant Somfy avec telecommande RTS.`
c'est un volet roulant d'une chassis fixe panoramique d'environ 2m de large
voir photo 6870 pour...
Bonjour,
J'ai un volet roulant avec une télécommande RTS qui a chaque fois que le l'actionne pour la descente et que je veux l'interrompre en appuyant sur My, le volet glisse...
Je ne parviens pas à programmer l'ouverture ou la fermeture automatique des volets au-delà d'une semaine.
quand je fais une programmation cela fonctionne une fois mais la...
Bonjour Céline,Après une semaine de fonctionnement la programmation est elle effacé ? Ou bien est elle toujours enregistré mais elle n'est pas mise en œuvre ?L'une des...