Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Telis 6 Chronis RTS au delà d'une semaine

Je ne parviens pas à programmer l'ouverture ou la fermeture automatique des volets au-delà d'une semaine.
quand je fais une programmation cela fonctionne une fois mais la semaine suivante il ne se passe rien.
Que puis-je faire?

Céline
Céline

Céline

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
35490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Céline,

    Après une semaine de fonctionnement la programmation est elle effacé ? Ou bien est elle toujours enregistré mais elle n'est pas mise en œuvre ?

    L'une des possibilités serait que vous laissiez la télécommande en mode manuel et non automatique.

    Bonne Journée
    Haut de page