Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je sais qu'une telle solution n'existe pas pour le moment chez Somfy, mais est-ce prévu?
J'ai actuellement un gestionnaire d'énergie Delta Dore Calybox 220 que je serais...
Bonjour,
Je pense qu'il serait bon de les tester dans un premier temps (appuie sur le bouton test).
Si ça ne marche pas, vérifier l'état des piles.
Si piles OK mais...
Bonjour Peut-on remplacer une centralis UNO RTS réf. 1810217 par une 1810090 ou une 1810880.
Je n'ai pas besoin du mode automatique.
Par avance merci.
Cordialement.
Louis RUAT
Sauf erreur de ma part:
- Les centralis uno rts sont connectées au volet via câblage et possèdent un récepteur RTS (donc peut se substituer à un interrupteur classique pour...
Bonjour,
J'ai acheté récemment une installation alarme Protexiom Origine, et un détecteur de présence, une télécommande ON/OFF, puis un clavier de commande (2400988) sur le...
Bonjour,
Je confirme, j'étais dans le même cas: protexiom origin + clavier de commande sans affichage LCD: il faut le changer de mode et tout fonctionnera correctement.
A...