Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteurs de mvt

mes détecteurs ne semblent plus "communiquer" avec ma centrale

jerome K.
jerome K.

jerome K.

Niveau
2
1703 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense qu'il serait bon de les tester dans un premier temps (appuie sur le bouton test).

    Si ça ne marche pas, vérifier l'état des piles.

    Si piles OK mais toujours rien, refaire l'enregistrement des détecteurs sur la centrale/sirène.

    Bonne chance
    Damien

    Haut de page