Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteurs de mvt

mes détecteurs ne semblent plus "communiquer" avec ma centrale

jerome K.
jerome K.

jerome K.

Niveau
2
1703 / 2000
points
Code postal:
20230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    13310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je pense qu'il serait bon de les tester dans un premier temps (appuie sur le bouton test).

    Si ça ne marche pas, vérifier l'état des piles.

    Si piles OK mais toujours rien, refaire l'enregistrement des détecteurs sur la centrale/sirène.

    Bonne chance
    Damien

    Haut de page