Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yves B.
A propos
Je suis possesseur d'un ouvre portail type Kit S 200-II
Après le remplacement de mon boitier électronique par un boitier PASSEO 630 dans une motorisation S200-11, J'ai pu mémoriser une télécommande mais pas les autres.
Le portail...
J'ai commandé un boitier électronique Passeo 630 compatible S 200 II. Mais celui ci ne rentrera pas à la place de l'ancien et doit être posé à l'extérieur. J'aimerais savoir...
Bonjour Yves,
Nous vous informons que toutes boîters étanches pouvant contenir le boîtier fera l'affaire.
Concernant vos télécommandes, nous vous informons que vos...