Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai une alarme Somfy Protexiom depuis plusieurs années. Elle inclut une prise intérieure RTS E200 que je commande à distance via l'application Somfy sur mon téléphone portable...
Bonjour,
Sans recourir pour le moment a une box du type Tahoma je voulais simplement utiliser les 2 commandes a distance qui sont disponibles dans l'application Somfy de...
j'ai une alarme Somfy Protexiom depuis plusieurs années. Elle inclut une prise intérieure RTS E200 que je commande à distance via l'application Somfy sur mon téléphone portable...
Bonjour MC,
merci de votre réponse rapide grâce à laquelle j'ai réussi à associer la prise télécommandée RTS à mon Alarme Protexiom dans la rubrique 'Lumières'. Cependant je...
Le protocole de securité symbolisé par https et utilisé par somfy dans mon alarme PROTEXIOM est décommandée et même interdite maintenant par defaut dans certain navigateurs...
j'ai fait l'acquisition d'une caméra IP de marque Axis chez Castorama pour la connecter sur mon alarme Somfy. C'était la dernière boite de caméra disponible au magasin, elle...
Après une très longue attente, Castorama m'a enfin remplacé la caméra de surveillance WIFI. Je l'ai réceptionné aujourd'hui et je l'ai installé en l'associant à mon système...
j'ai fait l'acquisition d'une caméra IP de marque Axis chez Castorama pour la connecter sur mon alarme Somfy. C'était la dernière boite de caméra disponible au magasin, elle...
J'ai retourné la caméra chez Castorama. Le vendeur a eu la visite du commercial de Somfy le lendemain de mon retour. Ce dernier a confirmé que la caméra IP était déprogrammé et...
J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre de nombreux problèmes de déconnexion, en particulier lorsque je passe par la...
bonjour Thomas, j'ai le même fonctionnement erratique en utilisant Internet Explorer. Dès que je clique sur le journal des évènements, çà plante et j'obtiens l'erreur 0x0903. Je...
j'ai fait l'acquisition d'une caméra IP de marque Axis chez Castorama pour la connecter sur mon alarme Somfy. C'était la dernière boite de caméra disponible au magasin, elle...
J'ai pris connaissance d'une autre réponse postée sur le forum qui m'indique que ma caméra IP n'a plus le firmware Somfy. Apparemment, quelqu'un a actionné le bouton poussoir et...