Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès alarme à distance, interface via PC instable

J'utilise l'interface d'accès à distance de mon système d'alarme par ordinateur et rencontre de nombreux problèmes de déconnexion, en particulier lorsque je passe par la consultation du "journal des évènements". Le logiciel plante, affiche l'erreur 0x0903 (voir photos) et je dois me reconnecter. C'est un fonctionnement erratique très agaçant, si quelqu'un a une idée de comment solutionner çà? Merci d'avance.

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
3
2437 / 5000
points
Code postal:
91590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous essayé avec un autre navigateur Web ?

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    3
    2437 / 5000
    points
    Code postal:
    91590
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas, j'ai le même fonctionnement erratique en utilisant Internet Explorer. Dès que je clique sur le journal des évènements, çà plante et j'obtiens l'erreur 0x0903. Je dois alors fermer IE (ou Firefox), le ré-ouvrir et me reconnecter depuis le début.
    Vraiment désagréable puisque presque systématique, est-ce que quelqu'un d'autre rencontre ce problème?
    cordialement.
    Frédéric

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Nous allons avoir besoin d'information personnelles pour traiter votre dépannage, nous allons donc vous envoyer un message privé pour continuer votre assistance.

    Bonne journée,

    Haut de page