Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ludovic D.

Membre depuis le 12/12/2013

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  • Offre Détecteur de Mouvement - Castorama

    Bonjour, il me semblait avoir déjà posté sur le sujet mais impossible de le retrouver...enfin bref ! J'ai fait l'acquisition d'une Protexiom GSM en Pack chez Castorama...
    Jean-Sebastien W.
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    Bonjour, En effet, nous avons effectué une offre nationale relayée par Catorama et valable du 25 mai au 27 juin 2016. Vous trouverez les conditions de cette offre en...
  • wifi pour camera axis

    bonjour j'ai branché ma caméra axis m1011 en ethernet gestion avec ma somfy box par contre je n'ai plus mon cd pour la paramétrer en wifi et si je tape l'adresse de la caméra...
    josé D.
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    Bonsoir, Merci pour votre retour. Le problème étant résolu, je clôture ce post. Bonne soirèe,
  • Mise à jour application Apple watch

    Bonjour à l'équipe yellow, Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur...
    William L.
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    Re-Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si la mise à jour des applis (disponibles depuis aujourd'hui) sont faites sur votre apple watch et sur votre iphone ? Bonne journée,
  • Connection sur le site boutique somfy impossible pour passer un commande

    impossible de se connecter sur le site boutique somfy on me redemande de créer un nouveau mot de passe malgré plusieurs contacts reussi hier soir ?? merci de m'aider
    René P.
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    Bonjour, Je n'ai pas vu d'erreur mais j'ai tout de même réinitialisé votre compte avec un nouveau mot de passe (à modifier bien entendu). J'ai re-testé et pas de problème...
  • Connection sur le site boutique somfy impossible pour passer un commande

    impossible de se connecter sur le site boutique somfy on me redemande de créer un nouveau mot de passe malgré plusieurs contacts reussi hier soir ?? merci de m'aider
    René P.
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    Bonjour, Votre problèmatique est résolue. Je vous envoi votre mot de passe temporaire. Bonne journée,
  • Mise à jour application Apple watch

    Bonjour à l'équipe yellow, Je m'adresse en particulier à vous car vous serez je pense plus à même de me répondre à ce sujet Depuis la mis a jour de l'application tahoma sur...
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    Bonjour, Même suggestion que précédemment. Il serait judicieux de supprimer vos scénarios et de la refaire via un ordinateur. Merci ensuite de m'informer si le...
  • ICM100 sur plusieurs smartphone ?

    Bonjour. Peut-on connecter, via Visidom, la caméra ICM100 sur plusieurs smartphones ou tablettes ? Merci
    DENIS L.
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    Bonsoir, Le nombre de Smartphone n'est pas défini. Cependant, le nombre maximum de caméra est de 8 par Smartphone et 3 caméras utilisables simultanément. Bonne soirée,
  • wifi pour camera axis

    bonjour j'ai branché ma caméra axis m1011 en ethernet gestion avec ma somfy box par contre je n'ai plus mon cd pour la paramétrer en wifi et si je tape l'adresse de la caméra...
    josé D.
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    Bonjour, Je vais vous contacter en message privé. Bonne journée,
  • je ne trouve pas ma facture apres echange de module ou la trouver ?

    bonjour je viens de faire un échange de module transmetteur GSM chez somfy je suis allez sur mon compte somfy et je ne trouve pas la facture a imprimer merci de m'éclairer bonne...
    Manuel S.
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    Bonjour, J'ai fais le nécessaire auprès de mon collègue de la boutique qui vous renvoi la facture par email. Bonne journée,
  • wifi pour camera axis

    bonjour j'ai branché ma caméra axis m1011 en ethernet gestion avec ma somfy box par contre je n'ai plus mon cd pour la paramétrer en wifi et si je tape l'adresse de la caméra...
    josé D.
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    Bonjour, Ayant été indisponible depuis plusieurs semaine, je suis tout d'abord désolé de ce délai de réponse. Avez-vous pu résoudre votre problème où celui-ci est toujours le...
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