Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection sur le site boutique somfy impossible pour passer un commande

impossible de se connecter sur le site boutique somfy on me redemande de créer un nouveau mot de passe malgré plusieurs contacts reussi hier soir ?? merci de m'aider

René P.
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    Bonjour,
    Impossible pour beaucoup de monde ???? Compris pour moi !

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    Bonjour Ludovic,
    Comment se fait-il que moi non plus je ne puisse me connecter sur la boutique? "error serveur".
    J'aimerai y accéder pour pouvoir placer des liens à des utilisateurs demandant de l'aide;

    Bonjour,

    Je n'ai pas vu d'erreur mais j'ai tout de même réinitialisé votre compte avec un nouveau mot de passe (à modifier bien entendu).

    J'ai re-testé et pas de problème persistant.

    N'hésitez pas à revenir vers moi avec un impr-écran et le navigateur utilisé si un problème de connexion persiste.

    Concernant l'accès au site, il n'est pas obligatoire d'être connecté. Si des problèmes d'affichage persistent, n'hésitez pas à supprimer le cache de votre navigateur.

    Bonne journée,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    impossible également pour moi de m'y connecter avec IE11, je m'y connecte avec Chrome, mais pour d'autres utilisateurs, c'est l'inverse...

    Bonjour Robert, René et Michel,

    Afin de corriger tous ces problèmes de connexions, pourriez-vous nous transmettre des copies d'écran des messages d'erreur que vous obtenez avec les versions des navigateurs utilisés ?

    Nous vous en serions reconnaissant, merci d'avance et bonne journée,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Comme par hasard, aujourd'hui je ne peux pas faire de copie d'écran, ça marche... :)

    Robert P.
    Robert P.

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    Abavala !
    Avec IE11

    Bonjour Robert,

    Merci pour ces précisions, pourriez-vous me dire à quel moment vous obtenez ce message d'erreur car on ne voit l'URL sur votre copie d'écran. Est-ce quand vous essayez de vous connecter à votre compte ? Si oui, est-ce que somfy.fr ou sur boutique.somfy.fr ?

    Bonne journée,

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