wifi pour camera axis

bonjour j'ai branché ma caméra axis m1011 en ethernet gestion avec ma somfy box par contre je n'ai plus mon cd pour la paramétrer en wifi et si je tape l'adresse de la caméra 176.etc on me demande un identifiant et un mot de passe comment puis je faire
merci

josé D.

    Réponses

    josé D.

    merci mais j'ai essayé ce sont les identifiants pour installer la caméra sur la box mais il ne fonctionne pas quand je tape l'adresse pour accéder au parametrage de la caméra

    Reprenons depuis le début. La caméra est une Axis ou une Axis/Somfy ?
    Dans le cas où c'est une Axis/Somfy, c'est forcement root et pass.
    Dans le cas où c'est une Axis (sans soft Somfy), on te demande de créer un mot de passe à ta première connexion sur l'interface Axis. Dans le cas où tu as un doute, supprime ta caméra de ta box domotique, remet-la à zéro puis reconnecte toi à ta caméra en direct via l'adresse IP. Tu vas donc recréer un mot de passe.

    josé D.

    Merci je vais essayé c'est une caméra axis/somfy
    mais elle a été branchée sur une alarme somfy et c'est mon fils qui avait fait l'installation et il a du changer de mot de passe je pense je les récupéré pour ma box

    josé D.

    je ne comprends plus rien j'ai supprimé la caméra j'ai essaye d'aller par l'adresse IP il me demande toujours un mot de passe et root et pass ne fonctionne pas j'ai de nouveau essayé de la remettre sur ma box par ethernet et la cette fois les identifiants et mot de passe ne marche plus

    Bonjour,

    Si la caméra est déjà enregistrée sur une alarme elle ne peut être enregistrée sur une box. Merci de me communiquer le n° de série de l'alarme sur laquelle la caméra était installée pour que je puisse la supprimer.

    Bonne journée,

    josé D.

    Bonjour
    C'était notre ancienne alarme, j'avais une photo de l'étiquette intérieure
    Module IP 2405-01
    0050c29a84da
    FR 1304144
    IL Y A UN CODE BARRE D84da
    Est-ce le bon numéro
    Merci

    Bonjour,

    Le n° de série recherché est celui du transmetteur (code barre de celui-ci). Le n° se présente sous la forme 5XXXXX en dessous d'un code barre sur une étiquette présente sur le transmetteur en retirant le capot de celui-ci.

    Bonne journée,

    josé D.

    J'ai un code barre avec 502741

    josé D.

    bonjour
    C'est le 502741
    merci

    josé D.

    Bonjour
    Merci je vais essayé
    Bonne journée

    josé D.

    Bonjour
    j'ai rentré les paramètres de ma camera sur axis utility comme expliqué sur la notice trouvée sur internet mais impossible de la mettre en wifi elle fonctionne parfaitement avec le cable mais n'est pas reconnue quand je débranche le cable
    Merci

    josé D.

    Bonjour
    la box et la caméra seront à 10 mètres maxi
    Merci

    josé D.

    Oui pendant l'installation j'ai essayé de la passer en wifi et elle était à coté de la box
    Merci

    josé D.

    Bonjour
    Avez vous une idée du problème sachant que ma caméra est à coté de la box elle marche très bien par cable mais elle n'est pas reconnue en wifi malgré les paramétres rentrés sur l'application axis
    Merci

    Bonjour,

    Ayant été indisponible depuis plusieurs semaine, je suis tout d'abord désolé de ce délai de réponse. Avez-vous pu résoudre votre problème où celui-ci est toujours le même ?

    Bonne journée

    josé D.

    Bonjour
    Non mon problème est encore pire la caméra n'est plus reconnue même par en Ethernet
    Je ne comprends plus rien
    Merci