Question en attente de réponse
bonjour j'ai branché ma caméra axis m1011 en ethernet gestion avec ma somfy box par contre je n'ai plus mon cd pour la paramétrer en wifi et si je tape l'adresse de la caméra 176.etc on me demande un identifiant et un mot de passe comment puis je faire
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
L'identifiant d'origine est : root
Le mot de passe est : pass
merci mais j'ai essayé ce sont les identifiants pour installer la caméra sur la box mais il ne fonctionne pas quand je tape l'adresse pour accéder au parametrage de la caméra
Reprenons depuis le début. La caméra est une Axis ou une Axis/Somfy ?
Dans le cas où c'est une Axis/Somfy, c'est forcement root et pass.
Dans le cas où c'est une Axis (sans soft Somfy), on te demande de créer un mot de passe à ta première connexion sur l'interface Axis. Dans le cas où tu as un doute, supprime ta caméra de ta box domotique, remet-la à zéro puis reconnecte toi à ta caméra en direct via l'adresse IP. Tu vas donc recréer un mot de passe.
Merci je vais essayé c'est une caméra axis/somfy
mais elle a été branchée sur une alarme somfy et c'est mon fils qui avait fait l'installation et il a du changer de mot de passe je pense je les récupéré pour ma box
je ne comprends plus rien j'ai supprimé la caméra j'ai essaye d'aller par l'adresse IP il me demande toujours un mot de passe et root et pass ne fonctionne pas j'ai de nouveau essayé de la remettre sur ma box par ethernet et la cette fois les identifiants et mot de passe ne marche plus
Bonjour,
Si la caméra est déjà enregistrée sur une alarme elle ne peut être enregistrée sur une box. Merci de me communiquer le n° de série de l'alarme sur laquelle la caméra était installée pour que je puisse la supprimer.
Bonne journée,
Bonjour
C'était notre ancienne alarme, j'avais une photo de l'étiquette intérieure
Module IP 2405-01
0050c29a84da
FR 1304144
IL Y A UN CODE BARRE D84da
Est-ce le bon numéro
Merci
Bonjour,
Le n° de série recherché est celui du transmetteur (code barre de celui-ci). Le n° se présente sous la forme 5XXXXX en dessous d'un code barre sur une étiquette présente sur le transmetteur en retirant le capot de celui-ci.
Bonne journée,
J'ai un code barre avec 502741
bonjour
C'est le 502741
merci
Bonjour,
La caméra est supprimée de notre serveur alarme. Merci d'essayer à nouveau l’enregistrement sur la box.
Bonne journée,
Bonjour
Merci je vais essayé
Bonne journée
Bonjour
j'ai rentré les paramètres de ma camera sur axis utility comme expliqué sur la notice trouvée sur internet mais impossible de la mettre en wifi elle fonctionne parfaitement avec le cable mais n'est pas reconnue quand je débranche le cable
Merci
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la distance entre la caméra et votre box internet ?
Bonne journée,
Bonjour
la box et la caméra seront à 10 mètres maxi
Merci
Bonjour,
Avez-vous testé en rapprochant la caméra de la box internet (moins de 5m) ?
Bonne journée,
Oui pendant l'installation j'ai essayé de la passer en wifi et elle était à coté de la box
Merci
Bonjour
Avez vous une idée du problème sachant que ma caméra est à coté de la box elle marche très bien par cable mais elle n'est pas reconnue en wifi malgré les paramétres rentrés sur l'application axis
Merci
Bonjour,
Ayant été indisponible depuis plusieurs semaine, je suis tout d'abord désolé de ce délai de réponse. Avez-vous pu résoudre votre problème où celui-ci est toujours le même ?
Bonne journée
Bonjour
Non mon problème est encore pire la caméra n'est plus reconnue même par en Ethernet
Je ne comprends plus rien
Merci
Bonjour,
Je vais vous contacter en message privé.
Bonne journée,
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Le problème étant résolu, je clôture ce post.
Bonne soirèe,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ludovic a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
josé a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
josé a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
josé a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
Ludovic a répondu
josé a répondu
josé a répondu
Slipno a répondu
josé a répondu
Slipno a répondu
josé a posé une nouvelle question