Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 20/12/2013

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout Detecteur porte

    Bonjour, ayant un détecteur défaillant, je l'ai exclus de l'installation par le clavier = là Ok. En retour du SAV....un nouveau détecteur (nouveau numéro) installé sur porte...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    Par l'interface web ? Avez vous des détails concernant cette procédure ?
Haut de page