Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

bruno

Membre depuis le 20/12/2013

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout Detecteur porte

    Bonjour, ayant un détecteur défaillant, je l'ai exclus de l'installation par le clavier = là Ok. En retour du SAV....un nouveau détecteur (nouveau numéro) installé sur porte...
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points
    Par l'interface web ? Avez vous des détails concernant cette procédure ?
Haut de page