Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ajout Detecteur porte

Bonjour, ayant un détecteur défaillant, je l'ai exclus de l'installation par le clavier = là Ok. En retour du SAV....un nouveau détecteur (nouveau numéro) installé sur porte mais impossible de le réincorporer dans le système par manip proposée (ouverture mémoire depuis clavier lcd + appui sur bouton du détecteur dans les 2 minutes).....je n'obtient aucun résultat !!! Comment faire ?

bruno
bruno

bruno

Niveau
3
3612 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    bruno
    bruno

    bruno

    Niveau
    3
    3612 / 5000
    points

    Par l'interface web ? Avez vous des détails concernant cette procédure ?

    Haut de page