Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à atteindre le panneau de contrôle de ma centrale d'alarme Protexion 400, dont je connais l'adresse IP, adresse fixe que mon...
Merci Gladys, et bonne année à vous ainsi qu'à vos proches!
Mon fournisseur d'accès est Numericable, et j'ai une box Pwer fibre, fournie par SagemCom. La version du firmware...
Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à atteindre le panneau de contrôle de ma centrale d'alarme Protexion 400, dont je connais l'adresse IP, adresse fixe que mon...
Gladys,
Merci pour votre réponse... mais la carte IP redevient inactive au bout de quelques minutes.
La première fois, je n'avais pas repris les codes d'accès d'usine, et la...