Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

al

Membre depuis le 21/12/2013

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation protexiom avec bbox

    ma bbox a ete reconfigurée et depuis... impossible de tout reinstaller. Je n'y arrive plus ! J'ai une bbox, effecué les branchements adequats, tout marchait durant 3 mois...
    al
    al

    al

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour AL, Nous vous informons qu'il faudrait que vous effectuiez une remise à zéro de la carte IP de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) : - Maintenez la...
Haut de page