Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

installation protexiom avec bbox

ma bbox a ete reconfigurée et depuis... impossible de tout reinstaller. Je n'y arrive plus !
J'ai une bbox, effecué les branchements adequats, tout marchait durant 3 mois...
Je n'arrive pas a me connecter sur le compte alarmesomfy. aidez moi !
AL

al
al

al

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour AL,

    Nous vous informons qu'il faudrait que vous effectuiez une remise à zéro de la carte IP de votre système d'alarme (voir procédure ci-dessous) :

    • Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
    • Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
    • Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER du module IP gris
    • Maintenez alors le bouton IP du module gris, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
    • le voyant rouge du module s'allume, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
    • Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
    • Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
    • Lisez alors la nouvelle adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans le Menu installateur 780 de votre Clavier LCD
    • Connectez-vous à l'interface PC via cette nouvelle adresse IP et recommencez le paramétrage réseaux, nous vous informons aussi que la carte d'authentification revient en carte usine après cette procédure.

    Bonne journée,

    Haut de page