Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques L.

Membre depuis le 23/12/2013

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    Bonsoir, Voilà, après avoir obtenu une IP unique et ajusté les réglages liés à cette nouvelle IP, ce soir tout est rentré dans l'ordre : appli android et la connexion distance...
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    il s'agit du réglage "réseau de l'alarme" => adresse IP box et éventuellement la configuration du routeur => adresse IP freebox. A ce jour, l'IP renseigné (somfy et freebox)...
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    Bonjour, Hier soir, j'ai fais quelques essais, rien de concluant pour l'instant, je continuerai ce soir. J'ai néanmoins quelques doutes sur l'adresse IP de la freebox, elle a...
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    Jean-Luc, Via l'appli mobile android en 4G et par internet avec mon smartphone en 4G également. Par contre pour info en wifi cela fonctionne. Bon après-midi, J.
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    Bonjour, J'ai repris les réglages (réseau et interface), aucune amélioration. Pour la freebox, ci-joint une copie d'écran des ouverture des ports. Auriez-vous un didacticiel...
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    Bonsoir, vous trouverez ci-joint le pdf des copies d'écran demandées. Bien cordialement
  • Perte connexions distance

    Bonjour, Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution. Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    jacques L.
    jacques L.

    jacques L.

    Niveau
    1
    576 / 750
    points
    Bonjour, depuis un PC j'ai le message suivant : Il semble y avoir un problème réseau, cliquer ici pour avoir de l'aide. depuis l'appli android => connexion impossible aux...
Haut de page