Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis possesseur d’une alarme Protexiom accordée sur une freebox révolution.
Depuis quelques jours, il m’est impossible de me connecter en mode distance via un PC...
Bonsoir,
Voilà, après avoir obtenu une IP unique et ajusté les réglages liés à cette nouvelle IP, ce soir tout est rentré dans l'ordre : appli android et la connexion distance...
Afin de couvrir l'ensemble de la surface d'une grande piéce (4 baies vitées + 1 fenêtre), 2 détecteurs de mouvement seraient nécessaires. Hors dans la notice, il est préconisé...
Dans l'absolu il est déconseillé de faire croiser les faisceaux de 2 detecteurs pour éviter un télescopage de trames.
Si tu as besoin malgré tout d'en installer 2, tu peux...