Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CYRIL

Membre depuis le 23/12/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon détecteur de mouvement ne fonctionne pas

    Bonjour, mon détecteur de mouvement ne détecte aucune présence. J'ai suivi les instructions à la lettre, installation au mur ou sur un meuble. Il s'installe correctement, il...
    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy home alarme max chez Castorama, après installation de tous les appareils j'ai un soucis avec le détecteur de mouvement, le même problème...
  • Disfonctionnement alarme Protexiom 600 ?

    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec notre alarme protexiom 600 et nous comprenons pas d'où vient celui-ci. L'alarme est mise en route et fonctionne en cas d'intrusion...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! J'ai visionné le journal d'évènements et il semblerait que ce soit au niveau de notre garage, mais je ne comprends pas car...
Haut de page