Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CYRIL

Membre depuis le 23/12/2013

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon détecteur de mouvement ne fonctionne pas

    Bonjour, mon détecteur de mouvement ne détecte aucune présence. J'ai suivi les instructions à la lettre, installation au mur ou sur un meuble. Il s'installe correctement, il...
    Martial B.
    Martial B.

    Martial B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une Somfy home alarme max chez Castorama, après installation de tous les appareils j'ai un soucis avec le détecteur de mouvement, le même problème...
  • Disfonctionnement alarme Protexiom 600 ?

    Bonjour, Nous rencontrons un problème avec notre alarme protexiom 600 et nous comprenons pas d'où vient celui-ci. L'alarme est mise en route et fonctionne en cas d'intrusion...
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    CYRIL
    CYRIL

    CYRIL

    Niveau
    1
    524 / 750
    points
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse ! J'ai visionné le journal d'évènements et il semblerait que ce soit au niveau de notre garage, mais je ne comprends pas car...
Haut de page