Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Fabrice,Nous vous informons que vous pouvez rajouter des Récepteurs radio à votre moteur. Il existe 3 modèles de Récepteur radio :- Le Centralis Indoor RTS- Le Centralis...
BJR,
Après la reprogrammation du moteur suivant votre mode d'emploi, le moteur ne s'arrête tjrs pas.Pves vs me confirmer le moteur de remplacement pour un ispo10 radio comandé...
bjr,
j ai 1 fil terre, 1 bleu et 1rouge.
une télécommande 3 boutons (pas de Inis)
photos ci dessous.
Le moteur fonctionne avec la télécommande mais ne s' arrête pas...
Bonjour Fabrice,
Je vous transmets les étapes pour configurer le moteur, si aprés ces
manipulations le volet ne s'arrête toujours pas on pourra conclure que le
moteur est en...
Bonjour,Pouvez-vous nous confirmer que votre moteur possède 3 fils? Votre tablier est-il équipé de butées et de verrous? Avez-vous un récepteur déporté?S'il possède 4 fils, vous...