Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement volet ou reprogrammation?

bjr,

j ai 1 fil terre, 1 bleu et 1rouge.
une télécommande 3 boutons (pas de Inis)
photos ci dessous.

Le moteur fonctionne avec la télécommande mais ne s' arrête pas automatiquement.c'est incident est arrivé depuis que le volet en descendant est resté bloqué par un obstacle, le moteur ne s'arrête plus à la montée.
j 'ai essayé des reprogrammation mais rien n'y fait.
Avant de changer le moteur, je voudrais m'assurer qu'il s'agit bien d'une panne moteur

Merci de me confirmer le modèle.
cdlt
Fabrice

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    Je vous transmets les étapes pour configurer le moteur, si aprés ces manipulations le volet ne s'arrête toujours pas on pourra conclure que le moteur est en panne.
    Voici les étapes:

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