Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le clavier RTS 2400625 ne fonctonne. plus, j'ai acheté un clavier 1870916. Je n'arrive pas à changer le code en suivant la procédure: 0000 puis S pendant 2 sec...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai fait la manip du reset puis changement de code plusieurs fois mais rien n'y fait!
Dans le doute j'ai fait faire la manip à une autre...
Bonjour,
Je possède un portail avec motorisation evolvia 400, est il possible d'installer 2 cellules supplémentaires pour le sécuriser dans les 2 sens?
Merci,
Bonjour,
Merci V-Rod pour ta réponse, je n'en ai pas eu d'autres.
Les experts Somfy ne doivent pas connaître.
Je ferais bien l'essai mais à 90 € le jeu de cellule, si ça ne...
Bojour,
J'ai une motorisation Evolvia, je n'arrive pas à la réinitialiser en suivant la procédure de la notice.
Merci pour votre réponse.
Claude Villatte
Avant tout, lorsque le vantail ne se ferme pas complètement, entendez-vous le moteur qui continue de tourner ?
Faites ce test:
Débranchez le moteur et faites touchez ses...
Bonjour,
Je possède une motorisation Evolvia 400, elle fonctionne correctement sur secteur, mais ne fonctionne pas sur batterie. J'ai vérifié la batterie, elle est correctement...
Bonjour
Je n'ai pas encore installé mon portail mais je me pose lesquestions suivantes: Pourquoi la batterie de secours livrée avec le matériel est 9,8V alors que l'on branche...