Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Changement clavier?

Bonjour,
Le clavier RTS 2400625 ne fonctonne. plus, j'ai acheté un clavier 1870916. Je n'arrive pas à changer le code en suivant la procédure: 0000 puis S pendant 2 sec, nouveau code puis S, une 2ème fois nouveau code puis S. C'est ce qui est indiqué sur la notice jointe ainsi que sur le tutoriel.
Merci pour votre réponse.

Merci,

Claude V.
Claude V.

Claude V.

Niveau
3
4402 / 5000
points
Code postal:
38920
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce clavier a peut-être fait l'objet d'un retour magasin sans réinitialisation. Réinitialisez-le et voyez ce que ça donne.

    Bonne journée !

    Claude V.
    Claude V.

    Claude V.

    Niveau
    3
    4402 / 5000
    points
    Code postal:
    38920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai fait la manip du reset puis changement de code plusieurs fois mais rien n'y fait!
    Dans le doute j'ai fait faire la manip à une autre personne et idem.
    Lors des manip tout se passe correctement tel qu'indiqué sur la notice ou le tuto.
    A l'origine mon problème avec l'ancien clavier , c'est que les piles duraient 15j! Mais il fonctionne quand même.
    Ma motorisation est une EVOLVIA 400.
    Sans solution je vais retourner le clavier.
    Bonne journée.

    Haut de page