Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après le remplacement du moteur oximo rts, je n'obtiens à la remontée que des mini-courses, environ la hauteur de 2 lames. Pas moyen de refaire la programmation. Merci pour...
Bonjour Jack,
Voici un lien video qui vous permettra de faire la remsie à zéro de votre moteur et le paramétrage.
http://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
Bonne journée
Après avoir remplacé un moteur oximo, impossible de programmer le nouveau. Dans la procédure de remise à zéro, je n'ai pas le mouvement de 5 secondes après la double coupure...
Bonjour Jack,
Que vous n'ayez pas de mouvement après la double coupure est tout à fait normal car votre moteur est déjà à zéro (mode usine), il faut donc uniquement...