Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

A propos

Si vous possédez une version non compatible, sachez que nous proposons la possibilité d'effectuer une mise à jour de votre Centrale/Transmetteur par une Centrale nouvelle génération (Compatibilité avec l'Application Smartphone, les Caméras, Module GSM ou RTC). Vous trouverez plus d'information à ce sujet au lien suivant :

Informations et Tarifs Échange Transmetteur

Votre lien de ne fonctionne pas et je voudrais avoir des renseignements

Merci d'avance

Membre depuis le 31/12/2013

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page