Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent L.

A propos

Si vous possédez une version non compatible, sachez que nous proposons la possibilité d'effectuer une mise à jour de votre Centrale/Transmetteur par une Centrale nouvelle génération (Compatibilité avec l'Application Smartphone, les Caméras, Module GSM ou RTC). Vous trouverez plus d'information à ce sujet au lien suivant :

Informations et Tarifs Échange Transmetteur

Votre lien de ne fonctionne pas et je voudrais avoir des renseignements

Merci d'avance

Membre depuis le 31/12/2013

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page