Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture fenêtre cuisine ?

La pile de mon détecteur d'ouverture était HS mais le transmetteur ne m'avait pas donné l'info. J'ai changé la pile et depuis (Y a t'il un lien) j'ai l'alarme qui se déclenche quand j'ouvre ou ferme la fenêtre alors que l'alarme est à l'arrêt. Le message me dit élément arraché.
Merci de votre aide

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
2
804 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment avez-vous su que la pile était HS alors que rien ne vous en avertissez ?
    Sinon, Evidemment que le lien est là, vous avez mal refermé le capot et le switch anti ouverture n'était pas en position verrouillé.
    Faites des recherches pour comprendre le pourquoi de la non information de pile HS ?
    A savoir surtout, si elle était vraiment HS?

    Haut de page