Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain M.

Membre depuis le 06/01/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande déprogrammée

    Je dispose d'une motorisation de portail coulissant SLD 3000 depuis 3ans et mes deux télécommande ne fonctionnent plus. Le voyant prog reste toujours allumé même lors d’essai...
    Sylvain M.
    Sylvain M.

    Sylvain M.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvain, Lorsque vous plaquez la télécommande sur le boîtier électronique de votre motorisation et que vous faites l'appui sur le bouton de la télécommande à...
Haut de page