Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves V.

Membre depuis le 14/09/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier alarme non reconnu

    Bonjour, Ayant un problème avec mon clavier qui fonctionne une fois de temps en temps, j'ai décidé de le changer. Malheureusement je n'arrive pas à appairer le nouveau clavier...
    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci de cette réponse rapide, je pensais que la photo suffirait...il s'agit d'une alarme protextiom 5 et d'un clavier d'alarme réf. SY 1875096 Très belle journée et encore merci.
Haut de page