Clavier alarme non reconnu

Bonjour,
Ayant un problème avec mon clavier qui fonctionne une fois de temps en temps, j'ai décidé de le changer.
Malheureusement je n'arrive pas à appairer le nouveau clavier avec mon alarme. Je précise qu'il s'agit d'une alarme de garage que j'ai récupéré de la maison où j'en ai installé une récente. Je vous joins photos de l'ancien clavier, du plus récent et de l'alarme en question.

Merci beaucoup de votre réponse.
Cordialement.
Yves Vinet

Yves V.

    Réponses

    Yves V.

    Merci de cette réponse rapide, je pensais que la photo suffirait...il s'agit d'une alarme protextiom 5 et d'un clavier d'alarme réf. SY 1875096
    Très belle journée et encore merci.