Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves V.

Membre depuis le 14/09/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier alarme non reconnu

    Bonjour, Ayant un problème avec mon clavier qui fonctionne une fois de temps en temps, j'ai décidé de le changer. Malheureusement je n'arrive pas à appairer le nouveau clavier...
    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Merci de cette réponse rapide, je pensais que la photo suffirait...il s'agit d'une alarme protextiom 5 et d'un clavier d'alarme réf. SY 1875096 Très belle journée et encore merci.
  • problème de détécteur

    Bonjour, Un détecteur de mouvement initialisé et donc inscrit dans la liste des éléments ne fonctionne plus. C'est à dire que lorsque j'appuie sur le bouton en façade il...
    Yves V.
    Yves V.

    Yves V.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page