Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant un problème avec mon clavier qui fonctionne une fois de temps en temps, j'ai décidé de le changer.
Malheureusement je n'arrive pas à appairer le nouveau clavier...
Merci de cette réponse rapide, je pensais que la photo suffirait...il s'agit d'une alarme protextiom 5 et d'un clavier d'alarme réf. SY 1875096
Très belle journée et encore merci.
Bonjour,
Un détecteur de mouvement initialisé et donc inscrit dans la liste des éléments ne fonctionne plus. C'est à dire que lorsque j'appuie sur le bouton en façade il...
Bonjour Yves,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...