Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume D.

Membre depuis le 08/01/2014

  • 2 questions posées
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  • Pas de SMS suite au test cyclique?

    Bonjour, je n'ai plus de SMS suite au test cyclique ni de SMS lorsque mon alame se déclenche. Par contre j'arrive à la piloter à distance par SMS, y compris mes volets et là je...
    Guillaume D.
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    Bonjour, Le pb est rėsolu, j'ai refait la procédure de changement de carte SIM mais en retirant également une pile du transmetteur en plus de la coupure secteur (ce qui n'est...
  • Portée de la télécommande

    Bonjour, je n'arrive pas à commander mon alarme Protexiom avec la télécommande de l'extérieur de ma maison. La distance n'excède pas 15 mètres jusqu'au transmetteur et le signal...
    Guillaume D.
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    Bonsoir, désolé mais il n y a pas de solution miracle, il n est pas possible de booster la portée radio, essayez de déplacer le transmetteur ou de déplacer le plus possible...
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