Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

willy S.

Membre depuis le 12/01/2014

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Plus d'accès internet depuis changement de box

    Depuis le remplacement de la box, il m'est impossible de me connecter via le domaine : https://XXXXXXXXXXXX.alarmesomfy.net. Je pense avoir configurer correctement la box...
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    Pour répondre à la question de sylvain, j'utilise une LiveBox orange. La même qu'auparavant, celle-ci ayant été hs suite à un orage. pinses57 : qu''entends-tu par reseter le...
  • appel téléphonique

    Bonjour, Lors d'une intrusion je ne reçois plus d'appel sur les numéros mémorisés. ceci a pourtant fonctionné. Par contre l'alarme reçoit bien les commandes envoyées par...
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    J'ai passé l'après-midi d'hier à faire des essais, tous en réel. pour rappel, l'alarme prend bien les appel lorsque j'appel par téléphone (je peux la commander), il y a bien de...
  • appel téléphonique

    Bonjour, Lors d'une intrusion je ne reçois plus d'appel sur les numéros mémorisés. ceci a pourtant fonctionné. Par contre l'alarme reçoit bien les commandes envoyées par...
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    Bnjour, Merci de vous intéresser à mon pb. Par contre je ne vois pas quelle mauvaise configuration sur la box pourrait être à l'origine du problème. L'accès à l'alarme via...
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