Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'accès internet depuis changement de box

Depuis le remplacement de la box, il m'est impossible de me connecter via le domaine :
https://XXXXXXXXXXXX.alarmesomfy.net.
Je pense avoir configurer correctement la box.
J'ai réinitialiser la carte interface de l'alarme.
essayer de re-creéer un domaine .alarmesomfy.net (pas de reconnaissance de l'alarme)

lorsque je me connecte sur mon compte alarmesomfy, il y a un message indiquant qu'aucune box n'est définie ?? (copie d'écran ci joint)

d'avance merci

willy S.
willy S.

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    Réponses

    Bonjour Willy,
    Quelle box avez vous ?

    pinse57 P.
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    pinse57 P.

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    Salut,

    Il ne suffit pas de rentrer tes nouveaux paramètres, il faut rester ton modul Ip en premier et ensuite paramétrer ta box FAI.

    pinse57 P.
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    Satané correcteur: c'est reseter

    willy S.
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    Pour répondre à la question de sylvain, j'utilise une LiveBox orange. La même qu'auparavant, celle-ci ayant été hs suite à un orage.

    pinses57 : qu''entends-tu par reseter le module IP ?
    J'ai déjà fait un retour au paramètres de livraison de la carte réseau.

    Bonjour,
    Le remise à zéro de la carte IP se trouve sur la notice dans la partie "En cas de perte de la carte d'authentification".

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