Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Plus d'accès internet depuis changement de box

Depuis le remplacement de la box, il m'est impossible de me connecter via le domaine :
https://XXXXXXXXXXXX.alarmesomfy.net.
Je pense avoir configurer correctement la box.
J'ai réinitialiser la carte interface de l'alarme.
essayer de re-creéer un domaine .alarmesomfy.net (pas de reconnaissance de l'alarme)

lorsque je me connecte sur mon compte alarmesomfy, il y a un message indiquant qu'aucune box n'est définie ?? (copie d'écran ci joint)

d'avance merci

willy S.
willy S.

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    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Salut,

    Il ne suffit pas de rentrer tes nouveaux paramètres, il faut rester ton modul Ip en premier et ensuite paramétrer ta box FAI.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Satané correcteur: c'est reseter

    willy S.
    willy S.

    willy S.

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    Pour répondre à la question de sylvain, j'utilise une LiveBox orange. La même qu'auparavant, celle-ci ayant été hs suite à un orage.

    pinses57 : qu''entends-tu par reseter le module IP ?
    J'ai déjà fait un retour au paramètres de livraison de la carte réseau.

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