Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je débute avec SOMFY et je m'y perds un peu avec les différents protocoles de communication .
j'ai installé slydimoove 600 , j'ai bien fais toutes les manips et ma...
Bonjour mon portail extérieur fonctionne avec tahoma et impossible de le faire fonctionner avec alexa les scènes sont détectees,
me dit exucution de routine en cours mais rien...
Bonjour ma caméra protect indoor ne fonctionne plus depuis quelques jours après désinstallation complète et de multiples tentatives (tous les t’est et essai du forum) ma caméra...
Bonjour maud
Après un appel au sav somfy un dossier a été ouvert (03140440) car apparemment ma CAM est défectueuse,j attend un mail avec les étiquettes et la procédure de...